vendredi 20 juillet 2012

Lancement de mon blog perso
Starting my own personal blog (woooo)

Yo, c'est Ilan,
Vu que je m'ennuis ferme (toujours sur mon tournage, vacances annulées complétement pour moi) et que j'ai des trucs à raconter, j'ai vite fais le calcul et j'ai commencé un blog perso où je vous raconterait des trucs qui n'ont rien à faire sur Ilanoé Airlines.
venez y jeter un oeil! L'offre du jour :  gratuit pour les 20 premiers visiteurs!
Et j'ai mis un premier article, qui plus est long comme mon bras
Le blog est assez moche parce que je l'ai pas mis en forme et je m'en excuse mais j'ai la flemme d'en faire un truc beau pour le moment.

ça s'appelle Kariboµtopia


G'day ladies and gents!
Since I'm currently very bored (I'm still stuck in Ruili for my TVshow, no holidays after all...) and there's a bunch of things I want to share, I quickly did the math and started a new blog where I can tell you about stuff that don't have anything to do on Ilanoé Airlines.
Come have a look! today's special offer :  free for the first 20 people! And I just posted a (long) article on it.
The blog is positively ugly (sorry 'bout that) because I can't be bothered to think about the layout just now. I hope it doens't ruin the experience!

It's called Kariboµtopia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte google, vous pouvez commenter en sélectionnant "Anonyme" dans le menu déroulant. Mais n'oubliez pas de signer dans le corps du texte, sinon c'est vraiment un message anonyme!