mardi 6 mars 2012

Maman week- day 1



Oui oui, en Chine la semaine commence un mardi... (toutes les excuses sont bonnes comme vous pouvez le voir)
En vrai, j'étais toute occupée hier et quand je suis rentrée le soir j'ai eu la flemme de m'occuper du blog. Donc j'inaugure ici et maintenant la "maman week", du mardi au lundi!
Nous voilà toutes les 2 dans le beau soleil de Kunming, bien heureuses de nous retrouver. Et pendant ce temps-là, en France il faisait -10°C....
In China the week actually starts on a Tuesday, I swear! (I'm running out of excuses for being late, as you can tell)
Actually I was really busy yesterday and when I came home in the evening I got really lazy about writing a blog post. So here starts "Maman week", from Tuesday to Monday!
Here we are in Kunming's lovely sunlight, all happy to be reunited. And it was -10°C in France at that time...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte google, vous pouvez commenter en sélectionnant "Anonyme" dans le menu déroulant. Mais n'oubliez pas de signer dans le corps du texte, sinon c'est vraiment un message anonyme!