samedi 3 mars 2012

Dali-Lijiang



你们好!
Pfiouuuu, ça fait un bail, n'est-ce pas? J'aimerais avoir des excuses mais je suis juste une grosse feignasse :]
Cette semaine, je n'ai rien fait de bien intéressant, j'avais un peu le blues après le départ de ma maman et puis le temps était MERDIQUE, vous y croyez? Et comme par hasard, je me suis chopé une intoxication alimentaire juste le jour où je dois retourner au boulot! Grrrr.
Bref, je vous ai concocté une petite vidéo de Dali et Lijiang, et à partir de lundi c'est MAMAN WEEK sur Ilanoé Airlines! Une photo par jour de nos fabuleuses aventures au Yunnan. Alors à lundi les choupis!

你们好!
It's been a while, right? I wish I had excuses but to be honest I just got extra lazy :]
I haven't done anything really exciting this week, partly because I was feeling a bit down after my Mum left, and partly because the weather was HORRIBLE, can you believe it? And then on top of that I got food poisoning on the day I was supposed to go back to work! Great.
Anyway, here's a short video with footage from Dali and Lijiang. And starting Monday, it's MAMAN WEEK on Ilanoe Airlines! A photo a day from our Yunnan shenanigans. See you on Monday lovelies!

1 commentaire:

  1. Salut justement je me disais que cela faisait bien longtemps : mais si ta Maman était là c'est un peu logique ...
    J'espère que ton indisposition est passée, ne jamais baisser sa garde donc ! je vous embrasse. Nicole

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte google, vous pouvez commenter en sélectionnant "Anonyme" dans le menu déroulant. Mais n'oubliez pas de signer dans le corps du texte, sinon c'est vraiment un message anonyme!