dimanche 12 février 2012

Nouvelles Photos - nouvelle interface FlickR
New pictures, new FlickR interface




Yo à tous!
160 nouvelles photos en ligne!

Pour votre plus grand plaisir, j'ai changé la structure de l'album photo : allez donc jeter un coup d'oeil dans la section "photo" du blog plus plus d'infos!

Hey everyone!
160 new pictures online!
For your viewing pleasure, I added a new way for you to see the pictures : have a look at the "photo" section of the blog for more info!


2 commentaires:

  1. Bonjour Ilan, et bravo à vous deux pour ce site qui donne le goût de la Chine.
    Je ne suis pas voyageuse alors tout m'impressionne, et tes photos sont plus que de belles images. Patricia et moi nous en avons regardé ensemble et tu as l’œil photographique !
    Me voici membre de votre blog et j'ai aussi envoyé des invitations à des amoureux de la Chine et à d'autres. Biz à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole! (oui je suis long à la détente...) ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te retrouver sur le blog. C'est vraiment sympa d'en parler autours de toi, et j'espère que tes amis le trouveront intéressant. Pour l'instant on est surtout lu par les amis et la famille, peut être qu'un jour il apparaîtra sur les recherches google! croisons les doigts!
      Merci pour tes compliments sur les photos, ça me fait bien plaisir.
      N'hésite pas à poster des commentaires, que ça soit sur le blog ou sur les photos (notamment si tu as ton mot à dire dans les débats sur le cadrage et le punctum que maman et moi affectionnons tant...).
      Bref c'est toujours sympa de savoir ce que nos lecteurs pensent, ou de clarifier s'il y a des questions.
      merci encore de ton intérêt
      A bientôt j'espère!

      Supprimer

Si vous n'avez pas de compte google, vous pouvez commenter en sélectionnant "Anonyme" dans le menu déroulant. Mais n'oubliez pas de signer dans le corps du texte, sinon c'est vraiment un message anonyme!