jeudi 22 décembre 2011

Kunming 4 Sweet November nouvel album photo



Kunming from Dragon Gate


Voila! rendez vous sur la page "photos" du blog pour voir mon dernier album! "Kunming 4 Sweet November" 
Je suis très occupé avec mes cours de Chinois pour l'instant mais il y aura sans doute des articles sur certaines de ces photos, en attendant, il y a dejà des infos dans le descriptif de chaque image (pour voir le descriptif tout est expliqué sur la page photo, pour les nouveaux! )
J'espère que ça vous plaira, et je vous invite vivement à poster des commantaires dessus (la marche à suivre est très simple et vous la trouvez sur la page photo du blog également) Je passe BEAUCOUP de temps à les développer, classer, uploader etc donc ça me rend très très content de lire vos réactions!
Voila! check out the "photos" section of the blog to see my last album "Kunming 4 Sweet November". My Chinese classes keep me very busy at the moment but it's fair to say there will be a couple of articles in the future about some of these picies. In the meantime there's already some info about each photo in the description (how to display the info is explained in the photo section of the blog) I hope you like it, and please post comments on the pictures! I spend a LOT of time editing uploading and sorting everything so it really makes my day to know what you think about them!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte google, vous pouvez commenter en sélectionnant "Anonyme" dans le menu déroulant. Mais n'oubliez pas de signer dans le corps du texte, sinon c'est vraiment un message anonyme!