dimanche 25 décembre 2011

圣诞节快乐!

montage de nowel
Joyeux Noël à tous! Malgré la distance, on a recréé un peu de l'ambiance de Noël dans notre appart chinois, grâce à des colis familiaux et Couchsurferesques pleins de bonne bouffe française. A cela, sont venues s'ajouter les cartes de voeux et décos de sapin de Loulou, Nicole, mon collègue Paul et notre Couchsurfer Lukacs. Au final, on en a plus fait que si on était en France!
En tout cas, j'espère que vous passez tous de bonnes fêtes, bises et à très vite sur Ilanoé Airlines!
Merry Christmas everyone! In spite of being far away from home, we managed to recreate the Christmas spirit in our flat thanks to parcels from our families and our Couchsurfers' families. And then we also got cards and tree decorations from Loulou, Nicole, my coworker Paul and our Couchsurfer Lukacs. In the end, we took much more care of it than if we were back home!
Anyway, I hope you're all spending a lovely holiday, much love and see you soon on Ilanoé Arilines!

7 commentaires:

  1. In my eye appear the tear when I saw this little santa in your Christmas Tree!
    And the amazing snowflake (?) made by Ilan :P
    I also use gtranslate to read your blog :P

    RépondreSupprimer
  2. Lukas, you know you just have to click on the British flag at the top to read the English version! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les choupinous!
    Un petit message pour vous dire que je vous aime!
    Je suis tout seul dans mon grand apart à jongler entre les doctor who en noir et blanc et "Debout les morts" de Vargas. Je surkiffe les deux et je pense à vous! Ça fait que je me suis enfin posé pour lire votre blog jusqu'au bout et que vous me manquez!
    Alors je vous le dis, vous êtes des gens cool et je vous aime!
    Virtual hug across the world!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Chloe... Damn - it's true and You show me this at first day :P xD ^^. LOL

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimies ces petites bêtes lumineuses ^^

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte google, vous pouvez commenter en sélectionnant "Anonyme" dans le menu déroulant. Mais n'oubliez pas de signer dans le corps du texte, sinon c'est vraiment un message anonyme!