lundi 10 octobre 2011

Quartier général d'Ilanoé Airlines à Kunming
Ilanoé's Kunming headquarters


youpi on a enfin internet/wifi/une technique pour uploader sur YT !
et ben ou vous le fait visiter tiens!

(visite disponible en HD et avec le son pour votre plus grand plaisir :0)

bientôt des tonnes d'articles et de photographies!

nous vous souhaitons un vol agréable
merci d'avoir choisi Ilanoé Airlines


Yeepee, at last we have internet/wifi/a technique to upload on YT!
hey so let's take a tour of it shall we? (Now in HD and with english subs for your viewing pleasure :0)
soon : tons of articles and photographs

We wish you a pleasant flight, thank you for flying Ilanoé



9 commentaires:

  1. J'aime les chats au mur, j'aime le vase moche, mais surtout j'aime le tabouret percé !

    RépondreSupprimer
  2. COMMENT CA LE VASE MOCHE!!!!

    héhé oui moi aussi j'aime le tabouret percé :)
    meme si rhoo bon les toilettes à turc on s'y fait finalement (comment j'aurais jamais cru dire ça un jour)

    RépondreSupprimer
  3. AMOUR de votre vidéo mignonne et de votre appartement choupiski! Le salon est super cute, et la chambre a l'air assez grande ! Pour internet, on avait le même problème quand on était au sushe avec Agathe, mais vous pouvez trouver assez facilement des câbles ethernet qui font 5/10/15 voire 20m ! Comme ça vous pouvez vous connecter dans le salon ou dans la chambre, c'est quand même plus pratique !
    et chloé, j'admire ton sérieux et tes petites lignes de caractères.
    la prochaine vidéo, on veut voir ce que vous mangez, please please pleeeeaaase!
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. ouais ou un routeur wifi à 100y, et hop :]
    d'autant qu'on avait qu'un seul port ethernet sur le modem... un peu mafan de se connecter un ordi at a time!

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaaan ! C'est pas Jackie Chan votre gardien d'immeuble ? Comme dans Karaté Kid ? Non ? Arf !
    Hé hé trop cool d'avoir de vos nouvelles et de voir vos petites trognes ! Vous m'enverrez votre adresse à l'occasion ? (enfin si c'est écrivable pour une pauvre frenchie monolinguiste ^^;)

    Bisou !

    RépondreSupprimer
  6. C'est cool votre petit apart! Et vive la gym et les messages communistes!
    Gros bisous à vous!

    Kéké

    RépondreSupprimer
  7. Super beau (vous êtes). Ça fait plaisir de vous vous si radieux :) Vivement les prochaines escales en vidéo. Biz

    RépondreSupprimer
  8. Les enfants ont regardé avec attention votre nouvel habitat et ont été surpris par votre salle de bain WC.
    Sinon votre appart à l'air sympas et j’espère que vous allez revenir avec de beaux souvenirs.

    RépondreSupprimer
  9. Bref : la chine, c'est cool.

    Bon choix de résidence à mon avis, pour nager dans le chinois.

    Prochaine vidéo : la confection des nems au 5ième sans ascenseur pour les nuls.

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte google, vous pouvez commenter en sélectionnant "Anonyme" dans le menu déroulant. Mais n'oubliez pas de signer dans le corps du texte, sinon c'est vraiment un message anonyme!